Aller au contenu

One mini ou Razr HD ou Lumia 920 ou Xperia Sp

Recommended Posts

Bonjour alors voila j'esite entre 4 mobile :
Htc one Mini (Probleme pas d'extrnsion SD)
Nokia Lumia 920
Xperia Sp
Razr HD

Mes principales activités avec un mobile sont: 
Internet je surf très souvent faut que sa sois rapide.
J’écoute beaucoup de la music donc un grand stockage interne sera la bienvenue, et j’écoute beaucoup de music via haut parleur externe très important pour moi d'avoir un bon son fort de qualité , la le lumia et le htc one mini ainsi que le razr HD sent sort pas mal, je dis sa car j'ai un motorola razr i qui a un super son,et je sais que le razr HD a un meilleur son. Mes bon peut être que le lumia est meilleur à voir
Une interface rapide sans ralentissement sa serai (Y)

Je suis tres souvent sur youtube à visionné des video donc un bon écran de qualité sera le bienvenue, l’écran du razr i est très bien aussi.

Par contre je ne joue pas au jeux avec un smartphone voir trés rarement.

Un bon appareil photo ainsi que video serai top aussi

Voila pouvez vous m’éclairer, j'ai aussi vue le optimus G mais il est un peu cher encore.

je suis un fan de la marque Motorola c'est pour sa que j'ai mis le HD dans la liste le moto g m’intéresse pas trop à voir si le G est mieux que le Razr HD mais j'en doute . 

Dommage que les serie Razr droid ultra ,mini, est maxx ne sorte pas en europe .

Merci pour votre aide icon_e_smile.gif

Bonjour,

Le moto g est très fluide mais peu de stockage , apn moins bon que les autres

Razr hd fluide et apn correct

One mini photo correct son haut parleur meilleur

Lumia 920 le meilleur apn , super fluide (windows phone) et son je ne sais pas

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Bonjour.

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :
https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

Tu a beaucoup écris et a bien décris ton utilisation, donc je ne ferme pas pour l'instant le sujet, mais la modification du titre est impératif et le rajout du questionnaire aussi.

Tout est expliqué dans le lien des règles ci-dessus.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...