Aller au contenu

Android 4.1.2 & classement des SMS

Recommended Posts

salut à tous! :)

petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les settings.........

-> comment trier les SMS pour les faire apparaitre chronologiquement?

(et d'ailleurs pourquoi n'est ce pas le cas par défaut??? :o )

à titre d'explication:

-> ceux que j'ai importés (Cf autre topic) sont bien classés selon la date...... même si la date prise en compte est celle du 1er message de la discussion... ce qui m'a surpris......... mais passons, nouvel OS, nouvelles habitudes je suppose.......

-> par contre, comme je viens de changer d'opérateur, le message de confirmation que j'ai reçu ce soir se retrouve "paumé" entre des sms du 23 Janvier & ceux du 2 Décembre 2012!!

pas vraiment ergonomique, vous en conviendrez!

bref, pourquoi ceci, et comment corriger le tir?

merci.

@+

B)

Ok, je vais voir ça, merci.

par ailleurs, si mon vieux nokia, le voyant principal clignote en cas de sms réçu non lu & d'appel manqué......

-> un moyen de faire la même chose sous droid?

Euh, c'est le cas sans application tierce ! Peut-être que ton téléphone ne le permet pas, ou alors sa configuration n'est pas bonne.

Les news: seul le sms d'activation de ligne était paumé au milieu des imports de mon vieux nokia... va savoir pourquoi(??)... :mellow:

Depuis, tous sont classés correctement, en effet. :)

Par contre, pour la notif des appels/sms, j'ai cherché dans les settings mais je n'ai rien trouvé (d'évident en tout cas)

-> tu irais chercher dans quel menu? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...