watachi Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour a tous je n'arrive pas a telecharger sur le market l'application transparis qui permet de connaitre les horaires des bus, trains... Lorsque je tape transparis sur le market on me dit "aucune correspondance sur le market" pourtant il existe bien. Quelqu'un aurait-il une solution ou connaitrait-il une application aussi bien (ratp lite est trop "light")? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ratp est bien mais c'est la version gratuite... Bah transparis je l'ai eu en cherchannt '' transilien'' sinon l'aapli : prochain départ est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sur Wildfire, on ne les a pas :( Quelqu'un en aurait-il? Parce que j'ai bien SNCF Watcher pour les RER mais j'ai l'impression qu'il en manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watachi Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 moi aussi j'ai un wildfire et j'ai ce probleme. Meme les flashcodes de la ratp je n'arrive pas a les lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ouai les développeurs ont pas du la rendre accessible pour la taille d'écran du Wildfire! Contactez les ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 moi aussi j'ai un wildfire et j'ai ce probleme. Meme les flashcodes de la ratp je n'arrive pas a les lire... essaye avec ça : http://www.mobiletag.com/telecharger-fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watachi Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Merci athome mais j'avais déjà testé flashcode et mobiletag. Je pense que le problème vient du wildfire. C'est dommage qu'aucune applications de ce type ne fonctionne. Modifié 29 juillet 2010 par watachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 moi mobile tag fonctionne très bien avec les codes des arrets de bus ratp il suffit juste de cocher l'option dans les parametres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.