bdom14 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec mon S4 mini, tout les sms envoyés ou reçus arrivent avec un format de très gros caractères comme si une loupe était mis en place (hauteur de caractère de 6mm plus besoin de lunettes :huh: . pour les autres appli cela fonctionne normalement avec une police de caractère normal??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna 1111 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Il y a un bouton à gauche du teléphone qui permet de régler la taille des caractères des messages. En apuyant en haut ça grossit la police En appuyant en bas, ça réduit la police. Peut-être que le problème vient de la. Si ça se trouve, ton tel était réglé par défaut sur un gros caractère... Teste pour voir si cela fonctionne Sinon je ne vois pas ce que ça peut être... En espérant aider :) Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Manu Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 slt pou le s4 mini quand tu veux changer la taille de police des caractères tu appuies sur la barre d'espace et le bouton point (.)situé a droite la barre d'espace après tu fais actionner la touche du son tu montes les caractères augmentent a l'inverse tu descends ils reduisent cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts