Si_ta Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Il y a quelques jours, mon téléphone a fait une mise à jour système pour évoluer vers la version 4.3 d'Android (au Canada). Depuis la mise à jour, j'ai une demande d'autorisation qui semble venir d'Android pour accéder à mon compte Google. Il s'agit d'une demande massive d'un nombre élevé de *je ne sais pas trop quoi en fait* (applications, services, processus, autres?). Je joins des captures d'écran (4) pour illustrer. J'aimerais savoir si je dois accepter cette demande massive d'accès à mon compte Google. Pour le moment, j'ai répondu "non, merci", mais la demande réapparait constamment dans la barre d'état du téléphone. Merci d'avance à la communauté pour son aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ben il ne demande pas l'acces a ton compte google, ce sont les service android, pas les service google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.