Anass Bén Malek Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour j LG P700 déjà recovery avec CWM j install ROM mais bloque sur le logo de rom je veux entre sur CWM pour install New rom mais le bottons + mais ca marche pas , il y autre soulection pour ouvrir sur le recovery sans bottons + ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kooli Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Malheureusement il faudrait que tu le mettes en emergency mod et que tu le branches à ton pc pour installer le .kdz de ta rom d'origine directement depuis le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anass Bén Malek Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 aussi emergency mod ca marche pas car le botton + ca marche pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anass Bén Malek Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 aide moi stp :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour , Tu peux redémarrer dans le recovery via l'application ROM manager disponible dans le Play Store ! A l'avenir essaye aussi de soigner ton orthographe pour qu'on puisse mieux t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anass Bén Malek Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 no le téléphone bloque sur le logo de rom :/ ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anass Bén Malek Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 je parle pas bien français sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.