LowiSky Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, Je souhaite acheter un Oppo Find 5 à cette adresse : http://europe.oppostyle.com/find-5/8-find-5-white.html. Problème, ni les paiements paypal, ni les paiements visa nepassent. J'aimerais savoir si ça vient de moi, ou si quelqu'un a eu des problèmes similaires. Merci d'avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phouky Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ca vient probablement de toi...As tu essayé d'autres cartes visa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowiSky Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Problème résolu, c'était à cause de la banque. Mais ça a été une vraie galère pour trouver de l'aide auprès d'OppoStyle, puis de Paypal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phouky Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Tant mieux!:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowiSky Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Reste plus qu'à attendre la réception ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phouky Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Et de pouvoir profiter de ce magnifique GSM :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoe Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Il arrive très vite (2 jours ouvrés pour moi) donc pas d'inquiétudes si comme moi, le suivi reste en stand by sur leur site :) Ce téléphone est une bombe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts