Aller au contenu

Cink Five volé


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :D Je ne suis pas sûr que ce post ait sa place dans ce forum mais bon, j'ai pas trouvé de forum correspondant à mon problème.. Donc voilà, on m'a volé mon Cink Five il y a deux jours dans un café (je me sens un peu c*n là.. Pour noël en plus..) et je voyais pas trop comment le retrouver.. MAIS, en me baladant sur le Play Store sur ordi, j'ai vu ça (pièce jointe) !! Donc si Google sait que mon voleur (pourquoi "mon" ? xD) a utilisé mon téléphone hier, il n'y a pas moyen de savoir où il se trouve ? Ça me ferait du bien de voir ce gars se retrouver avec un casier et moi avec mon portable ^^ 

Enfin bref, si quelqu'un a une solution.. Genre installer une appli de localisation de ses devices sur un autre Droid ? Comme pour "Localiser mon iPhone" ? Je sais pas trop..

Aidez moi ! :P

 

Merci pour vos futures réponses (j'essaye quand même d'être un peu courtois),

Lion_HammerD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a android device manager mais je ne sais plus si il fallait l'activer avant sur le téléphone en tout cas essai android device manger c'est avec le compte google

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je vais essayer :) En tout cas merco pour ta réponse si rapide ! :D


Je suis allé sur le site Android Losthttp://goo.gl/9sxyi ) mais il faut avoir installer l'appli et appuyer sur un bouton :( Donc j'ai fait installer l'appli par distance et j'éspère qu'il sera assez bête pour l'ouvrir et accepter la charte. Donc voilà.. Si quelqu'un d'autre a une idée ^^ Et puis merci encore Jordandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...