Jean-Yves Renau Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour a toutes et tous les heureux detenteurs de l Xperia Z Jai besoin dun coup de main. Apres la lecture du fofo, pas entierment car y a de quoi faire, je nai pa trouve la reponse a mon pti soucis Voila donc, lorsque je passe ou receptionne un appel, jai mon Z qui se met en veille apres lentree en communication avec mon interlocuteur. SUPER, car cela economise ma batterie, mais si par exemple je souhaite mettre le haut parleur, cela est impossible. Jai tente de le baisser, le secouer, appuyer sur le bouton marche/arret ou le volume, rien ny fait. Jai maile et telephone a SONY, aucune reponse concrette, si ce nest de le retourner au SAV....... apres avoir passer 2 heures a le cofigurer, ca agasse. Alors au secourrrrrrr, quelqun a une astuce. SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour,Un petit rappel de ce qui s'affiche quand on crée un sujet ici :Cette section est dédiée UNIQUEMENT aux questions généralistes (Android). Des questions qui touchent donc implicitement plusieurs terminaux Android à la fois. Elle n'est donc pas dédiée aux questions spécifiques à un appareil en particulier.Si vous avez une question spécifiquement liée à votre SMARTPHONE postez directement dans sa section dédiée ici: http://forum.frandro.../4-androphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.