Aller au contenu

Connection USB instable ... ?

Recommended Posts

Hey je suis venu vous voir récemment pour des problèmes relatifs au Desire puisque je ne savais absolument pas me servir d'un smartphone. Bon, mes connaissances ont (un peu) évolué. :P

Mon principal problème était que mon cable usb ne reconnaissait pas mon portable, je n'avais pas de cable data :s (j'ai perdu celui d'origine avec le chargeur, et mon nouveau chargeur n'avait pas un cable usb qui faisait data). Bref j'en ai acheté un, je découvre alors que mon pc reconnaît mon téléphone puis tout à coups au bout de 15 secondes mon portable disparaît du poste de travail comme si je l'avais déconnecté. Dans la seconde il est de nouveau reconnu pour re-disparaître au bout de quelques secondes. Je n'ai pourtant pas de difficulté avec le port usb (il reconnaît très bien mon ipod). Par ailleurs mon cable d'origine reconnaissait parfaitement mon portable.

Cela vient-il du cable ou bien est-ce mon portable ? Il a chuté une fois et je me demande si il n'a pas subit des dommages internes :s.

[autre problème : j'ai un icône "nouvelle messagerie vocale" qui ne veut pas disparaître de mes notifications depuis des semaines, j'ai éteins mon portable vérifié la messagerie... Rien n'en est venu à bout.]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...