Sénéchal Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Je suis root et TWRP est installé sur mon lg g2, je voudrais me débarrasser de TWRP mais je ne sais pas comment faire. J'ai Rom Manager et j'ai installé CWM mais rien n'y fait, lorsque j.e veux faire un recovery c'est toujours TWRP qui apparaît et non cwm. Avez vous une méthode pour me débarrasser complètement de cwm ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 il me semble qu'il n'est pas conseillé d'utiliser cwm sur le G2 ou je me trompe? En tout cas pour avoir utilisé CWM pendant des années, depuis que j'utilise twrp je reviendrais pas en arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 il me semble qu'il n'est pas conseillé d'utiliser cwm sur le G2 ou je me trompe? En tout cas pour avoir utilisé CWM pendant des années, depuis que j'utilise twrp je reviendrais pas en arriere... Mais le TWRP m'empêche d'avoir une MAJ OTA actuellement, c énervant. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Avec CWM ça ne changera rien :p ce n'est pas le TWRP en particulier qui empêche la MaJ mais le fait d'avoir installer un recovery custom, il faut donc reflasher une ROM stock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Avec CWM ça ne changera rien :P ce n'est pas le TWRP en particulier qui empêche la MaJ mais le fait d'avoir installer un recovery custom, il faut donc reflasher une ROM stock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk je suis en rom stock, j'ai juste rooté. Il est vrai que le tél a été commandé à Hong Kong (D802 international) que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Eh bien je te l'ai dit, il faut reflasher une ROM stock :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.