cocorebelle Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Quand j appelle sur les 06 je n'ai plus de tonalité d appel ,les gens décrochent mais je n'ai pas de tonalité ;par contre cela ne me le fait pas quand j appelle les fixes . Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, quel opérateur êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorebelle Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir Je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (Ah la m**** :X Vive #Free ;) ) Appelle-les alors seul solution que je peux te proposer :/ Sinon essaye d'enlever ta carte SIM et redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorebelle Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir Enlever la carte sim je vais essayer je vous redis si ça marche je viens de faire et ça ne marche pas !! Ca yé je sais d ou cela vient ;j ai mis une application et c est celle ci qui empêche la sonnerie d appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.