Arkady Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, suite à la mise à jour système d'Androïd sur mon Sony Xpéria SP, la barre lumineuse ne s'illumine plus lorsque je reçois des texto (alors que c'était le cas avant). J'ai vérifié les paramètres, changer la couleur de la lumière à réception des SMS, mais rien n'y fait. Que faire ? Quelqu'un connaît il le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as activé le mode Stamina? Si oui, ne cherche plus, ce mode désactive la LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Y-a-t-il un moyen d'activer le mode stamina et de garder la led activée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ouep, il faut être root, et appliquer ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci bien. Je ne suis pas root pour l'instant car j'attends les màj 4.3 et 4.4 mais après ce mode me sera utile (si la fonctionnalité n'est pas rendue dispo par les màj). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si je me trompe pas on peut utiliser illumination bar non ? ou alors le mode Stamina bloque cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui il y a aussi cette option, en prenant soin de désactiver les effets lumineux et de mettre cette application dans la safe-liste de stamina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ah intéressant ! Je vais aller voir cette appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkady Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu as activé le mode Stamina? Si oui, ne cherche plus, ce mode désactive la LED. Salut Finiarel, oui j'ai le mode Stamina toujours activé. Mais comment se nomme l'application de la barre lumineuse ? Je ne la trouve pas pour l'activer durant le Stamina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Illumination Bar Notification https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol&hl=fr Simple à faire fonctionner, quasi exempt de bugs... Par contre pour en faire ce que tu veux, lors de la sélection du modèle Xperia, choisis Xperia U, tu auras plus d'options et ça marchera aussi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorja Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J ai le mode stamina d activé et la led s'affiche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est surement parce que tu n'as pas la dernière maj sortie, vérifie ton numéros de build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorja Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 12.0.A.2.254 voilà ma version du build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Étonnant, tu as de la chance alors car tu as bien la dernière maj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Elle doit s'afficher 1 seule fois quand tu reçoit mais plus après a mon avis, c'est pas possible vu que c'est censé ne pas marcher sur la derniere maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.