sub13 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour j'ai trouvé en parcourant le net un test sur la tablette archos 101 xs2 qui me tente (en particulier le clavier pratique pour la bureautique et suite office installée), elle n'est pas encore sortie mais qu'en pensez-vous car pour archos il y des avis favorables et d'autres défavorables (je suis néophyte du pdv technique) ? merci *Budget: 200 -300€ max*Type d'achat:Tablette Android*Taille d'écran: 8 ou 10*Utilisation: internet - bureautique -lorsque je ne suis pas chez moi (week-end - congé)*Critères principaux: fiabilité et sérieux du produit*Import: non achat de préférence en boutique*Bidouille: pas compris ce terme (bricolage ?)*Pour combien de temps: le plus longtemps donc fiabilité (même si la technologie est dépasée)*Marque à éviter: je ne sais pas les tablettes chinoises Modifié 12 décembre 2013 par sub13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tout dépend de la série sur laqué tu vas tomber. C'est un peu la loterie. Après peut être qu'ils ont vraiment assuré sur celle ci. Néanmoins pour une utilisation bureautique classique je pense qu'elle sera efficace. Pour plus ça va être plus compliqué. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, je trouve qu'archos fait des produit dont la qualité s'améliore, la XS était déjà un bon produit et je pense que la 2 est encore mieux, pour la bureautique elle a des app archos bien(archos vidéo player...) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...