Charlène Guyot Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, * Budget : 300€* Type d'achat : neuf - achat nu* Taille d'écran : entre 4.3 et 5 pouces* Utilisation : photos, applications, navigation internet* Critères principaux : bon appareil photo (min 8mp), de l'autonomie et si possible puissant * Import :non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2/3 ans* Marques à éviter : samsung (je suis pas fan de cette marque) Apres 2/3 ans de bons et loyaux services, mon xperia ray rend l'âme. Et je souhaiterais donc le remplacer. J'avoue que son petit écran est son point faible. Et je ne sais pas par lequel le remplacer, aidez moi svp!!Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu es prête à monter de 50 euros tu as le Nexus 5. Sinon à ce prix tu dois pouvoir trouver des HTC One mini même si niveau photo il sera juste , ou le Huawei ascend p6 en promo. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour je te conseille l'oppo find 5 pour son apn correct , voir bon , sa bonne autonomie , son proc , et son bel écran ,sur oppo europe Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Le Nexus 4 16go et une bonne affaire, en neuf un peu difficile de le trouver mais faisable ;) Le Motorola moto G, moins de 200€ Le Sony SP, au alentour de 300€ avec un ODR. Évite les phones avec processeur "exotique" pour avoir un suivi niveau rom. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il se fiche des rom il ne bidouille pas et pour le moment personne n a proposer de téléphone avec proc exotiques Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ces pour sa que je lui dit d'éviter >_> Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlène Guyot Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour ces conseils. Toutefois petite question: qu'entendez vous par processeur exotique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ne lui parlait pas de processeur "exotique" alors qu'elle ne sait pas ce que c'est... Je pense que c'est des processeurs chinois pas connu. Et si c'est ça, elle dis qu'elle ne veut pas d'import donc ça règle le problème. Pour l'Oppo Find 5 je suis d'accord mais le téléphone est en anglais (sauf si ça ne te dérange pas) puis il n'a pas la 3G en 900 Mhz (c'est à dire que tu captera pas la 3G en campagne). Voici le lien. http://europe.oppostyle.com/find-5/8-find-5-white.html Sinon oui pour 50€ de plus tu peux avoir le Nexus 5 16 Go. Il a une bonne autonomie, en tout cas mieux que le Nexus 4. https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_16_Go_Noir?id=nexus_5_black_16gb&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pas possible de l'avoir en français? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 si si mais au pire ça nécéssite un flash de cyano au pire un p6 pourra être bien car il a un bon apn pour le coup (meilleur qu'un ip5 par exemple.) au pire un n5 est plutôt mieux niveau photo qu'un oppo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.