Aller au contenu

[SMA] 300€- Photos-Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 300€
* Type d'achat : neuf - achat nu
* Taille d'écran : entre 4.3 et 5 pouces
* Utilisation : photos, applications, navigation internet
* Critères principaux : bon appareil photo (min 8mp), de l'autonomie et si possible puissant

* Import :non

* "Bidouille": non 
* Pour combien de temps : 2/3 ans
* Marques à éviter : samsung (je suis pas fan de cette marque)

Apres 2/3 ans de bons et loyaux services, mon xperia ray rend l'âme. Et je souhaiterais donc le remplacer. J'avoue que son petit écran est son point faible. Et je ne sais pas par lequel le remplacer, aidez moi svp!!Merci d'avance.

Si tu es prête à monter de 50 euros tu as le Nexus 5. Sinon à ce prix tu dois pouvoir trouver des HTC One mini même si niveau photo il sera juste , ou le Huawei ascend p6 en promo.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Bonjour je te conseille l'oppo find 5 pour son apn correct , voir bon , sa bonne autonomie , son proc , et son bel écran ,sur oppo europe

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Le Nexus 4 16go et une bonne affaire, en neuf un peu difficile de le trouver mais faisable ;)

Le Motorola moto G, moins de 200€

Le Sony SP, au alentour de 300€ avec un ODR. Évite les phones avec processeur "exotique" pour avoir un suivi niveau rom.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Ne lui parlait pas de processeur "exotique" alors qu'elle ne sait pas ce que c'est...

Je pense que c'est des processeurs chinois pas connu.

Et si c'est ça, elle dis qu'elle ne veut pas d'import donc ça règle le problème.

Pour l'Oppo Find 5 je suis d'accord mais le téléphone est en anglais (sauf si ça ne te dérange pas) puis il n'a pas la 3G en 900 Mhz (c'est à dire que tu captera pas la 3G en campagne).

Voici le lien.

http://europe.oppostyle.com/find-5/8-find-5-white.html

Sinon oui pour 50€ de plus tu peux avoir le Nexus 5 16 Go.

Il a une bonne autonomie, en tout cas mieux que le Nexus 4.

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_16_Go_Noir?id=nexus_5_black_16gb&hl=fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...