Aller au contenu

CLAVIER BLOQUE PAR UN BLAIREAU!


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui même peut-être à cause de mon problème....

 

J'ai acheté une tablette Nexus 7 LTE 4G sur GooglePlay le 07 décembre.

 

Pour protéger celle-ci  du vol j'ai généré un code de verrouillage du clavier avec lettres minuscules+majuscules+chiffres+caractères spéciaux mais sans penser à le noter !!!!2 jours plus tard impossible de me souvenir de l'ordre et de certains caractères.

 

Depuis le blaireau que je suis n'arrive plus à ouvrir sa tablette!!!! :mad: Alors que je m'attendais après plusieurs essais à ce qu'ils me bloquent ma tablette et me proposent de retrouver mon code par des questions prersonnelles,et bien rien de cela.

 

J'ai téléchargé sur le web et en français la notice de la Nexus 7 mais rien sur le débloquage.Je me suis connecté sur mon compte Google+GooglePlay mais là aussi il n'y a rien.

 

Je viens d'envoyer ce soir un mail de SOS sur asus.fr...en espérant qu'ils me répondent.J'ai vu la solution de alex971 mais j'ai entre temps coupé l'alimentation de ma tablette (et donc le WifiFree)pensant que je la débloquerai.....Ah la quiche!!! :wacko:

 

Auriez-vous une solution à mon problème?Tant pis s'il faut rebooter la tablette je n'ai pas eu le temps d'y mettre grand chose.

 

Par avance merci.Cordialement. :)

 

PS:J'avais téléchargé Thunderbird sur ma tablette mais elle refuse de l'installer!!!A cause de Gmail???Peut on utilser Skype sur Nexus 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...