daomen Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour Quels sont vos avis concernant l' autonomie? Vous etes plutot luminosité auto ou perso? Moi je trouve que c est le seul'point faible pour l' instant. Exemple de ma derniere utilisation : j' ai regarder une série de 50 min en mkv 720p et je suis passé de 35% a 12%, luminostité a 60% en auto. Car scene sombre noir bouché. Ca vous semble normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodkassis Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je fais pas énormément de lecture vidéo (car son horrible/vibrant avec la mienne, pas de chance :/, d'ailleurs demain je l'amène au sav boulanger) mais depuis le début j'ai en moyenne 4h30-5h d'écran allumé en rechargeant toute les 48h avec utilisation normal : mail/social/actualité/jeu. Avec luminosité manuel à environ 50% je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doncarme Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Luminosité : entre 55 et 75 selon l'utilisation et l'éclairage, mais surtout pas en auto! Parcontre la tablette passe de 100% à 97% directement et pratiquement quelque minutes après l'avoir débranché de la charge :huh:à par ça je la trouve très correcte pour une utilisation quotidienne : suf, mail, jeux... ça tiens les deux voir trois "soirée" (de 3 - 4h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.