Aller au contenu

[Résolu] [MID701] 4GB - 512 ram - Recherche Firmware


ptruffaz

Recommended Posts

Bonsoir

 

J'espère que je n'enfreindrais pas trops les règles de ce forum dans ce post

 

J'ai acheté cette tablette : 7 Pouce -

Processeur ARM V7 - rev 2 -

Mais après un bidouillage malheureux, elle démarre mais se remet en configuration usine à chaque démarrage, et le recovery ne change rien.

 

J'ai réussi à récupérer le boot.img  / bootloader.img / recovery.img

mais cela reste insuffisant pour un recovery efficace

 

Si vous avez besoin de fichiers, voici ce que j'ai également à disposition : vendor.tgz - system.tgz - sys.tgz - sbin.tgz - proc.tgz  - etc.tgz ......

 

Si d'autres utilisateurs souhaitent échanger sur cette tablette, ce sera avec plaisir ( mais je ne suis pas programmeur, simplement un utilisateur de longue date PC (avec quelques connaissances linux), qui découvre le monde android).

 

J'ai déjà pour une tablette précédente trouver un firmware équivalent par hasard, mais pour celle ci, je sèche pour le moment.

 

Pour celle là , je vais commencer à stocker des firmwares pour les tester ultérieurement

 

Bonne fin de semaine.

 

P.T

 

 

Après avoir testé de très nombreux firmwares sans résultat, j'en ai trouvé un de quasi-compatible après correction :

Il s'agit de firmware pour les tablettes irulu suivantes : http://www.irulu.com/ pour des tablettes 7' - A13.

 

AK329JC20131105.rar : http://www.irulu.com/media/fileupload/AK329JC20131105.rar

AK328JC20131105.rar: http://www.irulu.com/media/fileupload/AK328JC20131105.rar

AK304JC20131105.rar: http://www.irulu.com/media/fileupload/AK304JC20131105.rar

 

le wifi fonctionne correctement, mais l'écran a besoin d'être recalibré, je l'ai fait avec TScalibration ( l'apk se trouve via une recherche google) , et c'est ok.

 

 

 

Pour en revenir au bidouillage, j'ai cherché à installer peut - être trop d'applications, et effectuer un root que le firmware original de la tablette n'a pas apprécié.

 

 

Si cela peut servir ....

 

Bon courage

 

P.T.

Modifié par ptruffaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après un bidouillage malheureux, le redémarrage réinitialise la tablette, et le recovery ne change rien.

Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème : la tablette ne démarre plus du tout (reboote en boucle ?) ou bien elle démarre mais se remet en configuration usine à chaque démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai acheté la meme tablet... aprés une mauvaise manipulation ... j'ai perdu la rom d'origine.... Est ce possible que tu me fournisses tes données?

 

J'ai la version 8go et a chaque fois que je mets une rom de irulu, j'ai l'axe Y qui est inversé...

 

J'ai installé TSCalibration mais en cliquant directement sur l'ecran ca me fait une erreur de fin...

 

Faut-il utiliser une souris externe?

J'ai testé énormelement de rom et j'ai soit l'axe Y inversé soit les 2 axes... et j'ai beau suivre les indications sur XDA, il ne prend pas en compte mes changements...

 

Si tu as un liens pour que je test les différents img sur ma machine ... tu peux m'envoyé un mail sur fifounet75[AT]outlook.com

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...