Aller au contenu

[Résolu] [MID701] 4GB - 512 ram - Recherche Firmware


ptruffaz

Recommended Posts

Bonsoir

 

J'espère que je n'enfreindrais pas trops les règles de ce forum dans ce post

 

J'ai acheté cette tablette : 7 Pouce -

Processeur ARM V7 - rev 2 -

Mais après un bidouillage malheureux, elle démarre mais se remet en configuration usine à chaque démarrage, et le recovery ne change rien.

 

J'ai réussi à récupérer le boot.img  / bootloader.img / recovery.img

mais cela reste insuffisant pour un recovery efficace

 

Si vous avez besoin de fichiers, voici ce que j'ai également à disposition : vendor.tgz - system.tgz - sys.tgz - sbin.tgz - proc.tgz  - etc.tgz ......

 

Si d'autres utilisateurs souhaitent échanger sur cette tablette, ce sera avec plaisir ( mais je ne suis pas programmeur, simplement un utilisateur de longue date PC (avec quelques connaissances linux), qui découvre le monde android).

 

J'ai déjà pour une tablette précédente trouver un firmware équivalent par hasard, mais pour celle ci, je sèche pour le moment.

 

Pour celle là , je vais commencer à stocker des firmwares pour les tester ultérieurement

 

Bonne fin de semaine.

 

P.T

 

 

Après avoir testé de très nombreux firmwares sans résultat, j'en ai trouvé un de quasi-compatible après correction :

Il s'agit de firmware pour les tablettes irulu suivantes : http://www.irulu.com/ pour des tablettes 7' - A13.

 

AK329JC20131105.rar : http://www.irulu.com/media/fileupload/AK329JC20131105.rar

AK328JC20131105.rar: http://www.irulu.com/media/fileupload/AK328JC20131105.rar

AK304JC20131105.rar: http://www.irulu.com/media/fileupload/AK304JC20131105.rar

 

le wifi fonctionne correctement, mais l'écran a besoin d'être recalibré, je l'ai fait avec TScalibration ( l'apk se trouve via une recherche google) , et c'est ok.