ludox94 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonsoir tous J'ai vu , que le mode ralenti était disponible pour le Moto G , je voulais savoir comment l'activer .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piccolo2 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Tu as vu ça où ? Je n'ai jamais vu quelqu'un en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Comme ceci tout simplement Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Tu vas dans l appareil photo et tu fais un solide de la gauche vers la droite et tu sélectionnés l icône ci dessus , c est un mode vraiment sympa, j ai testé et genre j avais fais une vidéo de 4 seconde ça me l a transformer en une vidéo de 16 seconde ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludox94 Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Lol merci je chercher le mode ralenti et les menu dans l'appareil photo merci a vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.