glacier Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une multissesion sur un gs note 2014 edition, Vous remerciant d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dick Savan Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, j'ai lu sur un autre forum que Samsung avait supprimé la multi-session sur la" note 10.1 2014 ". c'est bien regrettable ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Oo y a pas d alternative? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 (edited) OK j'ai réglé le problème, un petit root et multiple user enabler et tout baigne Edited December 18, 2013 by glacier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizbizet Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 OK j'ai réglé le problème, un petit root et multiple user enabler et tout baigne Euh comment tu root stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzzzz57 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 et je suis très déçu de constater que la fonction multi utilisateurs est bloquée par SAMSUNG. Je viens de lire le post de Glacier ci-dessus qui dit qu'il "suffisait" de rooter sa tablette... Je n'y connais rien en root mais je veux bien prendre le risque et essayer à condition d'être sûr que cela débloque cette fonction. En effet, j'ai lu un le forum XDA que le firmware des Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 en Europe n'était pas le même qu'aux USA. Donc je me pose la question si le root serait suffisant pour avoir la fonction multi users si ma tablette n'a pas un firmware qui permet de le faire? Pouvez-vous svp aussi m'indiquer un lien où la procédure de root est expliquée en détail? Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaTeyss Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, J'ai rooté ma tablette mais ne trouve pas "enable mulit-users" :( Où cela se trouve? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orocher Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, je ne sais pas si tu as abandonné l'idée mais je pense que ce dont parlait @glacier c'est l'application: Multiple User Enabler Root disponible sur le Play Store. Je viens tous juste de faire l'acquisition de cette tablette et je suis en effet très déçu que cette fonctionnalité ne soit pas présente. Surtout qu'elle l'est depuis Novembre sur la version US. Ca a marché chez d'autres personnes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts