pawko.trn Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut! Je voudrais vous proposer un grand jeu pour Noël - HiTsong Christmas! Il s'agit d'un remake de la version originale HiTsonga. L'idée du jeu est de deviner les titres des chansons et des chants de Noël bien connues. L'option parfaite pour un temps de pré-Noël, de Noël et après Pâques. Sentez-vous la magie de Noël et essayez de battre le Père Noël et son équipage;) Ne pas oublier l'évaluation et les commentaires;) J'attends vos avis et suggestions! :) GOOGLE PLAY: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.crivline.hitchristmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 D’habitude, je ne penserais même pas à essayer ce genre de jeu. Cependant, comme Noël approche, une soudaine envie de chants de Noël a pris le dessus. Les chansons sont plutôt populaires. Un jeu à utiliser en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pawko.trn Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 MISE À JOUR - Quelques bugs corrigés - Mission d'ajouter de Giftiz (disponible à partir de 24.12) - 100 nouvelles chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.