ishizaki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Yô! Petit nouveau dans le monde d'Android, j'ai mon portable depuis presque un mois, j'en suis très satisfait mais je rencontre un petit problème. J'ai fait le tour de pas mal de topics sur le sujet, j'ai tenté plusieurs choses, mais rien ne marche. Le tuto suivant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11953 ne change rien, la modification des TAGS via MP3tags non plus, via Itunes non plus, la AlbumArt.jpg dans un dossier pour album etC. J'ai ajouté toutes les illustrations des jaquettes manuellement pour chaque MP3 et certaines jaquettes alors que d'autres non. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, j'ai fait la même manip' pour chaque fichier mais parfois ça marche et parfois non. Je ne sais pas trop comment marche le système de tag, jaquette etc. Donc si vous avez des trucs... J'ajoute manuellement toutes mes musique dans le dossier "MP3", tous les fichiers sont à la racine du dossier, ils ne sont pas dans des dossiers artistes puis albums. Je ne transfert pas les images sur le tel. Bref j'ai testé un peu tout ce que j'ai trouvé mais rien ne marche... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, peut-être un peu tard, mais pour tous les utilisateurs qui ont eu ce problème (et il y en a malheureusement beaucoup) : c'est pas très jolie comme méthode mais j'ai juste mis dans un dossier toutes les musiques qui avaient la mauvaise jaquette et laissé dans un autre la musique qui avait la jaquette que toutes les autres avaient ^^ Voilà j'espère que c'est assez clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 juste 17mois de retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.