djrom008 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je souhaite acheter le ZTE V967S, mais avant de passer la commande j'aimerai être sur qu'il fonctionnera bien avec l'opérateur Free Mobile. Autrement, 117€ est un bon prix pour ce tel ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 pourquoi il devrais ne pas fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrom008 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Et bien je ne sais pas, car j'ai lu que oui et non, du coup j'hésite un peu et ce n'est pas pour moi, donc pas envie de me louper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrom008 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Est-il possible de le trouver en vente depuis la France directement ? Si vous connaissez une boutique en ligne, merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.