kekju Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai depuis deux semaines environ un Huawei Ascend g525 et j'ai un gros problème de batterie.. La batterie part très très vite c'est impressionnant.. Je vous laisse un screen de l'utilisation de la batterie. Est ce normal que le smartphone soit en activité même lorsque que je ne l'utilise pas ? Merci d'avance pour votre aide. PS : J'ai télécharger l'application WakeLock Detect pour voir si des applis tournaient et j'ai vu Facebook, Recherche Google, Google map, je les ai tous désactivés il y a déjà 1 semaine car je ne m'en sert pas. PS² : J'utilise rarement le wifi et je le coupe juste après utilisation, je n'utilise jamais la 3g et je ne joue qu'a un petit jeu qui n'est pas énergivore même si la batterie descend vite lorsque j'y joue..Envoyé de mon HUAWEI G525-U00 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachocho Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir ce gsm : je vais vérifier pour la batterie car je viens juste de démarrez il y a une petite heure. Il est occupé à faire des mises a jours. A part la batterie, ou plutôt l'autonomie de la batterie il est pas mal du tout à côté du Monte Carlo que j'avais auparavant. Je vais l'utiliser pendant quelques jours et je reviens confirmer ou pas le problème d'autonomie. A +, Pik@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.