Invité Gotama Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte sur frAndroid cependant je n'ai pas trouvé d'option de ce genre dans les paramêtres du profil. Désolé si un post du genre existe déjà. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom24 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je soutiens sa demande. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Merci de supprimer notre profil rapidement !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, "Notre" profil ? les autres demandes datent de 2013 donc je pense qu'elles ont été traitées depuis longtemps. Si vous voulez demander la suppression de votre compte, merci de le faire via le formulaire de contact dont le lien apparaît sur la page d'entrée du forum.Je le remets ici : http://www.frandroid.com/contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.