pelikan_42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 MEGABONK (puzzle game pour Iphone,Ipad et Android phone) Je vous propose ce petit jeu développé par mes soins sous Air (Flash) et qui tourne sur IOS et Android en utilisant le gyroscope pour le déplacement du personnage. Description : MEGABONK est un Puzzle Game Fun et coloré où votre habileté et votre patience seront mises à l’epreuve. Évoluez dans un univers semé d’embûches et de labyrinthes tortueux. Délivrez un maximum de Minibonks et gagnez un maximum de friandises !ScreenShots : MEGABONK c’est 3 univers et 36 niveaux inhospitaliers et dangeureux qui sont protégés par les maîtres des lieux. Comment se déplacer ?Megabonk utilise l’inclinaison de votre smartphone comme manette. La seule chose à faire pour déplacer votre MEGABONK est d’incliner votre téléphone dans la direction que vous souhaitez lui donner.Voir la vidéo Teasing : http://www.youtube.com/watch?v=TFgmio32hjM Que faut-il faire ?Vous incarnez MEGABONK, autrefois un MiniBonk, qu’un appétit feroce a fait triplé de poids. Votre mission est de délivrer tous les Minibonks qui ont été kidnappés et placés dans chaque niveau. Plus il y a de Minibonks libres, plus il y aura de récompenses ! Chaque niveau a une mecanique différente, faites preuve de concentration et de dextérité pour sortir avec tous les minibonks et rester en vie ! Le but est de finir le jeu avec un maximum de Minibonks et ce en un temps record ! Télécharger et jouer ! Suivez-nous ! Retrouvez nous sur notre site : > site Megabonk Suivez les news et évolutions du jeu. > Rendez-vous sur notre page Facebook Voilà je vous remercie par avance si vous avez des retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut. Il a l’air très sympathique ton jeu. Les graphismes sont très colorés et cela arrive à captiver le joueur. Malgré sa simplicité, les niveaux paraissent plutôt bien réussis. Très bon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelikan_42 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci pour votre retour ! j'espère pouvoir bientôt apporter quelques mise à jour pour varier un peu l'expérience de jeu. Quoiqu’il en sois, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Merci d'avoir joué à mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.