delphinalment03 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonjour, j'ai besoin de votre aide... le "père noël" va offrir dans quelques jours à ma fille de 14 ans une samsung galaxy tabs 2 10.1 je n'ai malheureusement pas eu mon mot à dire, ses grands-parents cédant à tous ses caprices depuis le décès de mon mari. hors vu son âge et qu'elle fait déjà pas mal de c.......s, je veux pouvoir garder un oeil sur ce qu'elle fait, sans avoir l'air inquisitrice, donc sans mettre de contrôle parental, par ce que sinon là on va partir en guerre... donc je veux savoir pour jeter un oeil de temps en temps à l'historique de navigation de sa tablette... je n'ai rien trouvé sur ce sujet, juste comment effacer l'histo ! s'il est effaçable, c'est donc qu'il est visible quelque part ???!!!! logique non ! donc merci à toutes les bonnes âmes qui prendront le temps de me lire et surtout répondre, face à l'inquiétude que génère ce nouveau kdo qui pour moi n'en est pas un du coup ! bonne journée... Delphinalment03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.