Aller au contenu

[TAB1050] Bloquée au démarrage

johnygo38

Recommended Posts

Bonjours, à tous, ma mère, jalouse de ma nexus 7 que j'entretient depuis plus d'un an et qui ne me déçois jamais, voulait une tablette android. A  carrefour, elle a vu une Logicom Tab 1050 à 99€, et s'est empressé de l'acheter. Seulement, après quelques mois de loyaux services, la tablette  ne fonctionne tout simplement plus. Je vous explique: Lorsque la tablette s'allume, on voit la marque logicom, puis apparait android au milieu de l'écran et  elle reste bloqué comme ça en continu. Après plusieurs reste ( 20 tentatives), j'ai essayé de la laisser se décharger pour la redémarer 4 fois, mais rien n'y fait. Ayant perdu la garantie, c'est un appal à l'aide que j'envoie, je n'ai rien trouvé et il s'agit de la SEUL tablette de la marque logicom sans Firmwares. Leur numéro ne sert abolument à rien, une boite vocale qui dit qu'il n'y a rien à faire.

J'esprère que quelqu'un pourra vite m'aider, et vous remercie d'avance!

PS: La tablette n'est pas rooté.

Personne n'aurait de solution? ='/

• Like 1

Pas mal de tablettes sont livrées avec le debug USB activé par défaut.

Ou bien effectivement, si tu l'avais activé avant le problème (c'est la première chose que je fais sur mes tablettes...)

Dans le cas contraire, il te reste à essayer de la démarrer en recovery.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...