johnygo38 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjours, à tous, ma mère, jalouse de ma nexus 7 que j'entretient depuis plus d'un an et qui ne me déçois jamais, voulait une tablette android. A carrefour, elle a vu une Logicom Tab 1050 à 99€, et s'est empressé de l'acheter. Seulement, après quelques mois de loyaux services, la tablette ne fonctionne tout simplement plus. Je vous explique: Lorsque la tablette s'allume, on voit la marque logicom, puis apparait android au milieu de l'écran et elle reste bloqué comme ça en continu. Après plusieurs reste ( 20 tentatives), j'ai essayé de la laisser se décharger pour la redémarer 4 fois, mais rien n'y fait. Ayant perdu la garantie, c'est un appal à l'aide que j'envoie, je n'ai rien trouvé et il s'agit de la SEUL tablette de la marque logicom sans Firmwares. Leur numéro ne sert abolument à rien, une boite vocale qui dit qu'il n'y a rien à faire. J'esprère que quelqu'un pourra vite m'aider, et vous remercie d'avance! PS: La tablette n'est pas rooté. Personne n'aurait de solution? ='/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Voir ce post et les solutions qui y sont proposées pour faire un reset usine de la tablette : https://forum.frandroid.com/topic/174416-recovery-tablette-ct700-et-google-play-store/ C'est un autre modèle, mais les même solutions s'appliquent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnygo38 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 je te remercie Lannig, mais si j'installe ADB, la tablette sera reconnu par l'ordi même si je ne peux pas activer le débogage USB, vu que celle-ci reste bloqué sur l'android de départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pas mal de tablettes sont livrées avec le debug USB activé par défaut. Ou bien effectivement, si tu l'avais activé avant le problème (c'est la première chose que je fais sur mes tablettes...) Dans le cas contraire, il te reste à essayer de la démarrer en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.