Lmoiz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour je cherche une Nexus 7 16 go mini 3g de préférence. Constructeur: Asus Modèle :Nexus 7 Facture Fournie: de préférence oui Garantie: si possible oui Simlockage: peu importe Accessoires: peu importe Mode de livraison: collisimo ou en main propre (je suis dans le 84) Prix:100 euros max , 150 si 3g + fdp Sav : peu importe Remarques: paiement paypal état à voir, interessé même si pas impeccable Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Personne veut se débarrasser de sa "vieille" nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 A fermer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.