Vithursann Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum je voudrais avoir quelques conseils d'achat . Voillà actuellement je possede depuis 1 an le Xperia U spis ROM ICS U clean pour vous dire il a peine 386 de ram il est pas du tous top je peux meme pas envoyer des messages tranquillement je dois etre patient je dois nettoyer constamment netoyer la RAM pour un minimum de fuidité . Et l'ecran et tous petit bref voilà Noel approche je voudrais en profiter pour m'acheter un millieu de gamme . Je trouve qu'il à l'air vraiment pas mal le Xperia SP il est 250e chez Free avec le ODR je sais pas il à l'air grand fluide mais son apn qui est pas tres top à ce que j'ai pu voir sur les forums . Je suis etudiant j'en ai besoin pour faire des recherches , lire mes cours , puis jouer un peu a des jeux (Asphalt,Fifa , ... ) dans le RER metro dans mes trajets , et surfer sur internet aisement pas comme sur le U , mais aussi je parle beacoup au telephone donc voilà si vous pourriez m'aider à choisir . Aussi je voudrai un telephone que je peux personalisaliser installer des ROM customs etc , aussi la batterie faut qu'elle tienne la journée non comme le U je ne peux me permettre de laisser allumer la 3G trop longtemps , aussi un bon design sa serait pas mal mais c'est un plus . je voudrai qui sois comme meme pas mal en photo je suis pas un expert de photo mais voilà quand je sors etc profiter de mon telephone pour avoir de belles photos de nuit aussi sa serait pas mal . * Budget : 300€ MAX * Type d'achat : Neuf, achat nu* Taille d'écran : 4,3 (720p) minimum* Utilisation : internet,appel , jeu ,musique* Critères principaux : , une bonne batterie , fluidité , performance, finition (design) , 4G, * Import : NON * "Bidouille": oui* Pour combien de temps : 2 ans ou plus * Marques à éviter : Wiko (aucune marque chinoise ) , Motorola , Alcatel, Acer, Nexus,Huawei, Le SP me tente enormement mais le DAS de 1 m'inquiete un peu j'utilise souvent mon telephone dejà ce U qui a 1,6 de DAs en appel plus de 30 minutes à l'oreille je commence à avoir mal à la tete donc obligé je met toujours les ecouteurs . Personellement j'aurai bien voulu prendre le Z1 mais je n'ai vraiment pas les moyens de mettre sa sur un telephone ... Mdr j'espere que je n'en demande pas trop pour 300 euros . Cordialement Aussi je voulais demandé les ecouteurs Apple ancienne generation avec micro est ce qu'il marche comme Kit mains libre sur le SP parce que les ecouteurs sony je les aime pas comment dire leurs style de kit mains libre j'aime pas je prefere simple comme ceux d'Apple ... Modifié 13 décembre 2013 par Vithursann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut ! Je ne vois pas grand chose d'autre que le sp.. Le s3 4g et au dessus du budget et a un design tout plastique.. Sinon le s4 mini mais pas de 720p même si son design a l'air meilleur que le s3. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 En fait tu demande des chose possible mais bon tu nous limite avec des marque aux rapports nul et nous supprime de bonne marque donc c'est dur de trouver Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ah desolé je veux juste pas de marques chinoises s'il vous plait de zte , wiko etc juste des vrai grandes marques s'il vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 huawei et zte sont des grandes marques qui font la plupart des antennes qui te font capter ta 3g de me acer fait des smart/tablettes depuis des années et motorola sont les premiers a avoir fait un tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Et nexus c'est Google avec une grande marque (lg pour les téléphone) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour , Je sais sa mais je suis pas contre les Nexus mais j'ai installer la ROM ICS U Clean sur mon U et l'interface du nexus commence a me souler j'aime pas trop donc je me suis dit quelque chose de nouveau moins basique. Et aussi j'ai vu que l'autonomie du Nexus n'est pas tres top . Et les motorola ils sont pas mal j'ai vu le G mais un peu basique y a pas la 4g dessus . Vous pensez que je peux trouver mieux que le SP , pour un prix de 300 euros ? D'apres vous quel est le meilleur millieu de gamme et le telephone qui corespondrait à mes besoins . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Klein Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le problème c'est que à 300€ c'est le SP le mieux! sinon les marques chinoises sont inévitables! Le s4 mini est pas mal non plus! Je pense que tu peux trouver mieux en terme de puissance genre N4 ou s3 mais il n'auront pas forcément la 4g! regarde peut être les s3 compatibles 4g au niveau du prix je sais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci a tous , finalement j'ai prix le SP chez Free il est à 250 avec ODR je pense que je ne peux pas avoir mieux . Le sujet peut etre fermé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 non, on attend ton retour. ;-) sinon pour info l'interface android a évolué depuis 4.0 (à chaque version en fait.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 ok Merci ,J'ai trop hate de recevoir mon SP je sens que [color=red][b]sa[/b][/color] va beacoup changer comparé à mon U . Je pense que j'ai fais une bonne affaire pour 250 euros avec ODR le phone et le casque sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 au fait ton mal de tête est probablement plus lié à la qualité du hp qu'au das (qui est au passage une valeur très biaisée.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour , Peux-tu m'expliquer qu'est qu'est le hp stp parce que j'ai pu cherché sur le net je n'ai rien trouvé a propos de sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je pense qu'il parlais du haut parleur. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 haut parleur oui (ça me semblait éviedent sorry) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mdr pas de soucis , merci pour tous ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le soucis avec le sony c'est que tu n'aura pas de mise a jour je pense, et puis je ne suis pas fan de l'écran, mais bon pour 250-300€ avoir la 4g c'est quand même dur de faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.