Cédric Decoster Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour. Qqun a t'il deja tester les manettes pour smartphone et quel est votre retour dessus? Quel manette exactement? Je vais peut etre en acheter une mais j'aimerais vos retour sur ce produit, sachant que l'utilité premiere sera du retro-gaming (emulateur snes et autre...) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Pour le moment j'utilise une manette de PS3. (Implique "root" et "sixasis controller"). Cependant je me suis commandé une wamo que j'attend avec impatience. (commande faite le 21/12). Je pense faire un retour détaillé de cette manette une fois reçue. Et de ton côté depuis le 13, tu as craqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Wamo reçue! https://forum.frandroid.com/topic/179405-manette-wamo-bluetooth/#entry2877865 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.