cagerelafougere Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour tous, tout est dans le titre ? ^^ Si vous savez :) Merci pour la réponse @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYKXFEN Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je ne pense pas meis rien n'est jamais certain. Puis dans tous les cas, le jour ou tu seras qu'il y a une mise à niveau, tu pourras toujours repasser en officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagerelafougere Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Je ne pense pas meis rien n'est jamais certain. Puis dans tous les cas, le jour ou tu seras qu'il y a une mise à niveau, tu pourras toujours repasser en officiel. le problème c'est que j'ai déjà voulu revenir à la rom stock et j'ai pas réussi, ça bugué donc je préfère pas essayer si ce n'est pas possible... à moins que tu connaisses un truc qui marche bien ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYKXFEN Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 et bien il pourrait etre possible que cela soit en effet refusé a cause du root. pour remmetre d origine, tu dois prendre le support officiel. lg mobile support tools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.