killerbitch Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour , Je voulais root mon G2 (dwi),mais j'ai changé d'avis . Du coups j'avais appuyer 7 fois sur le build .alors je voudrais revenir en mode normal .Comment faire svp ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 peu etre en faisant un reset et repasser en valeur "usine" ? mais ca enlevera juste le menu developeur , c'est tout !!!! ca ne changera rien a ton telephone !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, l'apparition du menu des developpeurs est définitif (à moins de faire un reset), mais comme l'a dit Guims il ne change strictement rien, ça ne sert à rien de cacher ce menu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbitch Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 OK merci ;) Il y'a aussi le système endroid qui me bouffe 30% à 40%.c'est normal ? .y'a t'il un moyen d'y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.