Nextsasuke Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir a tous, J'ai acheté mon Lg G2 il y a une semaine chez bouygues mais je trouve que la batterie n'est pas terrible surtout aujourd'hui ou je ne l'ai presque pas utiliser et qui est a 72% ( 1-2h de musique ,wifi activer de 8h a 18h ).Pourriez vous me dire avec ces images si cela est normal svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, Effectivement ta consommation de batterie est excessive, et vient d'un wakelock de "stockage multimédia", c'est un problème connu sur certains appareils Android, malheureusement je ne sais pas comment le résoudre sur LG G2 désolé :emo_im_undecided: Tu peux essayer un reset. Edit : j'ai trouvé ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1717237 tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nextsasuke Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour ta réponse mais jcomprend pas trop l'anglais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.