Arnov Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous voici mon annonce : Constructeur : Samsung Modèle :Galaxy Note 2 Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 05/12/2012 Lieu d'achat : belgique (carrefour) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 05/12/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : 1 flip cover, 2 coque (1 tpu , 1 classique voir photos), 1 nouveau cache batterie encore sous plastique, 1 protection d'écran neuve, 1 dock de rehcrage + chargeur et les accessoires d'origines (chargeur + écouteurs) Mode le livraison / remise : la poste ou remise en main propre près de mons en belgique Prix : 350€ sans frais de port / 380€ avec Echanges acceptés : Non . SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? jamais Traces d'usures: oui sur les tranches 3 petites traces qui sont cachées si l'on met les coques Raison de vente : Achat Nexus 5 :P Pour toutes autres questions n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, OK c'est validé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Petit up Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.