iLuSiOn Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut à tous, voilà je voudrais savoir si je peux transferer des fichiers recu par Bluetooth, dans ma carte SD ou pas? C'est des fichiers qu'on ma envoyé par Bluetooth, et je voudrais les Basculé sur ma Carte SD. Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si ce ne sont que des fichiers (et non des applis), pas de soucis; si le tel ne te propose pas directement de les basculer sur SD (dans le menu stockage) tu devras utiliser l'applis file commander pré-installée sur ton SP (pas une mauvaise applis d'ailleurs :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non il me propose rien du tout, et c'est bizarre. Oui j'ai vu File Commander, mais il faut avoir un compte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non t'inquiète pas, ça marche très bien sans se créer de compte, tu dois avoir un bouton pour continuer sans te connecter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ok je vais voir sa alors Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.