Aller au contenu

Batterie externe 2600mAh....


Recommended Posts

pourtant je viens de taper sur google et que du positif sur la première page...

SITE CHINOIS par contre, les délais sont assez long apparemment mais le service est de qualité....

A voir, je vais peut être me laisser tenter :)

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX.com ? Un super site franchement... J'ai commandé des gadgets en tout genre sur ce site, des accessoires pour ma PSP, ma PS3, des câbles OTG, bref des trucs en tout genre...

 

Et là tu viens de partager un bon plan ! Merci :D

 

(bon oui ce genre de "batterie externe" existe depuis longtemps, mais le format compact et le prix m’intéresse beaucoup là ! :) )

 

Un autre accessoire qui pourrait également intéresser du monde : un lecteur de micro SD OTG pour 4.35€ fdpin (donc à brancher sur la prise USB de téléphone) : 

http://dx.com/p/c310-otg-tf-card-reader-w-usb-to-micro-usb-adapter-for-samsung-i9100-i9300-i9220-n7100-174106

Modifié par murow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après voilà, niveau délai... ça vient de Chine, donc il faut être très patient :D !

Ça peut venir en 2 semaines comme ça peut venir en 1 mois, en tout cas ne t'en fais pas, j'ai toujours reçu leurs envois, toujours dans des pitites enveloppes oranges à bulles... xD

Modifié par murow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde, je viens de découvrir cette offre vous en pensez quoi ? :)

 

4 euros 50 ça parait bizarre non ?

 

Bonne soirée ;)

 

 

sku_260580_1.jpg

 

Bonjour,

 

Juste par curiosité, où se branche cette batterie ?

Je pense que c'est sur l'USB, mais alors comment on la recharge ?

Parce que si la batterie interne est déchargée, c'est la batterie externe qui va recharger la batterie interne, non ? (et inversement).

Modifié par toronado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mefie de la capacite reelle des batteries sans parler de la fiabilite en provenance de Chine.... pour les cables et accessoires y a pas trop de soucis mais pour les batteries je prefere les commander en UE.

 

Oui, personnellement je ne ferais pas confiance. Il y a une raison si le prix est si bas.

Je suis sûr que ça va marcher... Mais la batterie est sans doute minuscule.

Les produits électroniques chinois sont... Tiens, j'ai un exemple parfait. Mon frère a acheté un disque dur externe en Chine.

 

2rMDADI.jpg

 

2 To indiqués sur l'emballage, 2 To indiqués par Windows, tu peux y copier plein de fichiers... Mais quand tu veux retrouver tes fichiers dessus, il n'y a plus rien ! Ben oui, normal, c'est juste une clé usb de quelques Mo. Le contrôleur ment sur l'espace disponible. Il y a même des boulons collés à l'intérieur pour faire un poids crédible.

 

Après peut-être que cette batterie est une exception ! Mais je n'y risquerais même pas un euro ;)

Modifié par Zanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, toutes les batteries externes agissent comme un chargeur secteur classique. Ni plus, ni moins. Aucun comptabilité, autre que la prise micro-usb n'est requise.

Perso j'ai un chargeur de piles duracell qui fait aussi de batterie externe (duracell traveller), c'est pas trop encombrant, et quand les accus sont morts, tu les changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rien que pour le motif Heisenberg de Breaking Bad, je la prendrai bien ^^

J'ai déja commandé plusieur petits trucs sur dx.com : coque TPU, film de protection, cable OTG, tags NFC... Jamais eu de problèmes avec leurs produits, mais c'est vrai que les délais sont longs (+/- 30 jours)

 

Tu peux donner ton retour sur la batterie kyle77680 ?
Elle fait vraiment 2600 mAh ?

Tu avais bien le petit Heisenberg sur la "coque" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...