Lucie A. Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s4 mini et j'ai un problème: les notifications ne s'affichent pas sur l’icône quand j'en reçois (whatsapp, facebook,... seulement pour les sms et les mails !) et je ne trouve pas comment paramétrer ça. J'ai coché toutes les cases "afficher les notifications" dans les paramètres des applis et dans gestion des applications. Je n'ai pas touché à la configuration initiale du système.Par exemple pour whatsapp je reçois le message, mais je ne vois pas de petit "1" sur l'icone de Whatsapp dans mes applis.Je vous remercie pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyouee Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 G le meme probleme. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.