Aller au contenu

HTC desire Orange rom 1.22 d'origine, impossible à rooter

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je souhaite rooter mon htc desire pour ne plus avoir le monopoly et tetris en version demo... (en autre) meme si cela me rend tres triste... :-)

Seulement impossible de trouver une solution, ma rom d'origine semble trop elevée pour les tutoriaux de macodo ou autre.

Quelqu'un a t il le meme probleme?

Ou mieux, quelqu un a t il un solution pour me permettre d'essayer d'autres roms?

Merci à vous

@ sacha79 , cette méthode est valable pour l'ancienne 1.15 de Orange .

Pour flasher un terminal qui a la nouvelle 1.22 , il n'y a qu'unrEVOked qui fonctionne à l'heure actuelle pour le ROOT avec l'application de la méthode de downgrade du Hboot ( encore plus fastidieux mais irréprochable ) .

unrEVOked a marché niquel pour moi

par contre la méthode du downgrade du hboot, sous adb j'ai une erreur de permissions et pareil ensuite avec le terminal sur le téléphone, louche et peu d'informations a glaner la dessus...

Oui, j'ai eu le meme souci , il faut que le tel soit en mode recovery pour avoir acces a la permission ( regarde dans mes anciens messages dans le thread " root du desire en 1 click )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...