manuche73 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite rooter mon htc desire pour ne plus avoir le monopoly et tetris en version demo... (en autre) meme si cela me rend tres triste... :-) Seulement impossible de trouver une solution, ma rom d'origine semble trop elevée pour les tutoriaux de macodo ou autre. Quelqu'un a t il le meme probleme? Ou mieux, quelqu un a t il un solution pour me permettre d'essayer d'autres roms? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, as tu essayé la méthode Unrevoked 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha79 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il existe une procédure un peu fastidieuse certes mais qui a le mérite de fonctionner : http://www.applecroc.com/?page_id=1388 Je l'ai testé, tout est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @ sacha79 , cette méthode est valable pour l'ancienne 1.15 de Orange . Pour flasher un terminal qui a la nouvelle 1.22 , il n'y a qu'unrEVOked qui fonctionne à l'heure actuelle pour le ROOT avec l'application de la méthode de downgrade du Hboot ( encore plus fastidieux mais irréprochable ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 unrEVOked a marché niquel pour moi par contre la méthode du downgrade du hboot, sous adb j'ai une erreur de permissions et pareil ensuite avec le terminal sur le téléphone, louche et peu d'informations a glaner la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Impossible de passer en ROM d'origine quand on a une 1.22 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 unrEVOked a marché niquel pour moipar contre la méthode du downgrade du hboot, sous adb j'ai une erreur de permissions et pareil ensuite avec le terminal sur le téléphone, louche et peu d'informations a glaner la dessus... Oui, j'ai eu le meme souci , il faut que le tel soit en mode recovery pour avoir acces a la permission ( regarde dans mes anciens messages dans le thread " root du desire en 1 click ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.