Aller au contenu

[SMA] 200€ photos, internet, 4G

Recommended Posts

bonjour

a tous je m'etais deja renseigne pour ma collegue sur ce lien

https://forum.frandroid.com/topic/170322-sma-200%E2%82%AC-belles-photos-reactif-dalle-internet/

vous m'aviez conseillez le liquid e2 qui est tres bien (je l'ai pris pour ma copine) mais elle a tarde et n'a toujours rien achete

par contre depuis la 4g est sortie et je l'ai conseille a ma collegue avec dans l'idee de passer par free

Elle est un peu fashion donc a vu le s4mini (car c'est samsung :) donc je me renseigne si elle peut avoir aussi bien pour moins cher.

Elle n'a jamais eu de smarphone mais vois que mon s2 est tres pratique (le format lui convient elle veut pas beaucou plus grand)

Elle n'es pas a fond sur la technologie. Elle souhaite une utilisation basique avec un accès a internet qui ne rame pas, une dalle tactile qui réponds bien, et surtout elle veux avoir des belles photos (elle a trouve que c’était le cas sur mon s2 donc je m'en fais pas trop pour cela) 

elle ne m'a pas donne son budget c'est moi qui pense que pour 200€ elle doit avoir quelque chose de correct, je pense que l’équivalent de mon s2 irait très bien mais avec de la 4g, cependant elle veut un tel neuf 

La 4g etant sortie je trouve cela dommage de prendre un tel 3g maintenant vu qu'elle veut le garder longtemps. JE lui conseille pour le moment de coupler cela avec free

merci d'avance et voici le questionnaire

* Budget : 200€ max (elle ne m'a pas dit mais je pense qu'on peut avoir quelque chose de bien non?)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : celui du gs2 ou mieux soit 4.3 pouces ou mieux
* Utilisation : soft : internet, photos, surement un peu de musique , aucun gros jeux
* Critères principaux : internet qui ne rame pas 4G, dalle tactile qui reponds bien, belles photos, simplicite d'utilisation
* Pour combien de temps : 2 ans, (ne change pas souvent de tel)
* Marques à éviter : celles pas fiables

Voila merci pour votre aide vous avez toujours ete de bons conseils donc je continue a m'adresser a vous ;)

bonne soiree

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...