Xariat Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, je recherche un smartphone à moins de 250€, voici mes critères: * Budget : 250€* Type d'achat : Neuf, mobile nu* Taille d'écran : 4" - 5"* Utilisation : Internet, SMS, Jeux, un peu de photo* Critères principaux : Bon écran, bonne autonomie * Import : Non * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : 1 an et demi* Marques à éviter : aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 UP, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour , je te conseille un motorola moto g écran hd ,bonne autonomie ,super fluide Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je viens de l'acheté, pas mal pour le moment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.