AGC93 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, Je pense changé de téléphone dans un ans, et j'aimerai savoir si ça vaux vraiment le coup de passer d'un Samsung Galaxy S3 Mini d'un Galaxy S4 Mini ? Tout d'abord, je pense passer vers ce téléphone pour la 4G, son port infrarouge, son écran de 4.3P et l'esthétique. J'ai vraiment besoin de vos conseils.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Perso, le S4 mini est bien mieux sur tous les plans. Pour moi c'est une bonne affaire, n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton conseil ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fionalaure Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Personnellement j'avais un mini s3 mini et j'ai du mal a comprendre les louange qu'on lit sur le s4mini ..je l'ai acheté il y a qq mois et le seul point positif est la compatibilité 4g . Mais sinon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Poids, taille, autonomie, Photos etc... Perso j'ai eu les deux et le S4 mini est nettement au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Le s3 mini étais une pire arnaque avec des performances au raz des pâquerettes le s4 mini avec c'est performances plus que correct nous prend moins pour un jambon.. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA17000 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Hello ! :)Pour moi c'est une bonne affaire, après chacun son avis mais je suis passé du S3 mini au S4 mini et y'a pas photo, le S4 mini est largement mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Bon, c'est décidé, je vais prendre le S4 Mini ^^ Au début je voulais prendre un iPhone 5C mais très chair.... Finalement je vais rester chez Samsung ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) le 5C a fait un flop commercial :) Sortant d'un low cost avec l'Ucall Phoenix que je flashais même plusieurs fois par semaine ;) avec le S4 mini nul envie de le rooter et de le flasher tellement les perfs sont honnêtes sur ce smartphone aux dimensions idéales. Belles qualités d'écran et sonores :D je regrette absolument pas cet achat compare a un low cost ou il y a toujours un point faible ! Envoyé de mon A210 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.