Aller au contenu

Reboot en boucle sur CWM

Recommended Posts

Salut :)

Essaie un full wipe.

Sinon tu peux essayer de mettre une ROM custom sur ton téléphone et de l'installer. Même en étant bloqué sur le recovery il est possible de transférer des fichiers vers le téléphone :

Tu peux utiliser adb pour envoyer un fichier sur ton téléphone quand tu es en mode recovery.

http://www.frandroid.com/wiki/cours_sur_l_utilitaire_android_adb

La commande (si tu es sous linux) ressemble à :

adb push repertoire/nom_du_fichier_a_envoyer.zip /repertoire_ou_envoyer_le_fichier/
Il suffit en général d'inverser les / -> \ sous Windows

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci de vos reponses

Pour le full Wipe, deja fait mais je retest, on sait jamais.

Sinon je vais essayer ADB avec Cyanogen...

Pour le mode Download, j'ai bien essayer ca mais il reste bloqué sur l'ecran LG.

Sinon j'ai trouvé ça qui marcerait aussi sur CWM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2451696 , vous en pensez quoi?

ok, en effet elle marche parafaitement, merci beaucoup de votre aide, si j'avais eu la soluce avant j'aurais pas perdu toutes mes données ;) je pense que je faire un petit tuto la dessus d'ailleurs (pour eviter l'état de stress) en tout cas merci de votre aide :)

Pour bien eteindre le phone les gars, et ne pas rebooter sans cesse sur le cwn, sachez bien leteindre avant. 

tu dois rester sur power et volume bas plus longtemps, tu dois attendre comme je le dis, attendre quil se rallume et se reteind puis il va se ralumer et couper net.

cest a se moment que tu peux relacher , pas avant.

il reboot sur le recovery parce que tu ne leteind tres mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...