tsauzeau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Aprés un mise a jour OTA Aujourd'hui, mon G2 reboot en boucle sur CWM et je n'arrive malheureusement pas a le passer en Download mod... Je m'en remet à vous. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut :) Essaie un full wipe. Sinon tu peux essayer de mettre une ROM custom sur ton téléphone et de l'installer. Même en étant bloqué sur le recovery il est possible de transférer des fichiers vers le téléphone : Tu peux utiliser adb pour envoyer un fichier sur ton téléphone quand tu es en mode recovery. http://www.frandroid.com/wiki/cours_sur_l_utilitaire_android_adb La commande (si tu es sous linux) ressemble à : adb push repertoire/nom_du_fichier_a_envoyer.zip /repertoire_ou_envoyer_le_fichier/Il suffit en général d'inverser les / -> \ sous Windows Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour les mode download, il faut maintenir le bouton haut et branché le g2 en usb Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsauzeau Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci de vos reponses Pour le full Wipe, deja fait mais je retest, on sait jamais. Sinon je vais essayer ADB avec Cyanogen... Pour le mode Download, j'ai bien essayer ca mais il reste bloqué sur l'ecran LG. Sinon j'ai trouvé ça qui marcerait aussi sur CWM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2451696 , vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ah j'avais déjà vu cette manipulation elle m'était complètement sortie de la tête :) eh bien oui essaie, d'après les retours c'est efficace Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsauzeau Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 ok, en effet elle marche parafaitement, merci beaucoup de votre aide, si j'avais eu la soluce avant j'aurais pas perdu toutes mes données ;) je pense que je faire un petit tuto la dessus d'ailleurs (pour eviter l'état de stress) en tout cas merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Super :) Ah oui fais un tuto en français sur le forum ce servira sûrement ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsauzeau Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Voila, https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/ Encore merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour bien eteindre le phone les gars, et ne pas rebooter sans cesse sur le cwn, sachez bien leteindre avant. tu dois rester sur power et volume bas plus longtemps, tu dois attendre comme je le dis, attendre quil se rallume et se reteind puis il va se ralumer et couper net. cest a se moment que tu peux relacher , pas avant. il reboot sur le recovery parce que tu ne leteind tres mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.