Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour chers Frandroidiens =) Bien que tout soit dans le titre, je fais un beau petit message. En gros, quand je veux choisir le son pour le réveil ou la sonnerie je n'ai le choix qu'à des tonalités prédéfinies. Ma question est donc : comment en avoir des personnalisées? Je tiens à préciser que c'est pour un hTC WILDFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Heuuu ... Essaye un peu en faisant un dossier "alarms" (sans les " bien sur) et de mettre tes sonneries dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ou en téléchargeant Handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) recupere ringdroid sur le market et tu pourras personnalisé toutes tes sonneries Modifié 25 juillet 2010 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 facile Tu créé un dossier media\audio\alarms dans ta carte SD, et tu y place les MP3 de ton choix idem pour les sonneries : media\audio\ringtones, etc rebooter l'androphone pour voir apparaitre (enfin) les musiques de ton choix en sonnerie ou réveil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Désolé je ne trouve pas ringdroid sur le market :/ Il est vraiment sur le market? edit : merci à vous tous qui m'avez aidé ;) Modifié 25 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Une autre petite question, pour le son SMS, c'est quel dossier qu'on doit créer, parce qu'en faisant un dossier sms, ça ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 c'est "notifications" normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est "notifications" normalement oui c'est ca, pour les sms . "alarms" pour les sonneries de réveil et "ringtones" pour les sonneries . On peut mettre les dossiers directement à la racine de la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ici comment faire, c'est pas compliqué personnalisation sonneries alarmes et notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.