bernard.1234 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est chiant l'informatique quand rien ne vas.Bon bref c'est mon moment désespoir.Je clique sur SDK-Manager et il ne s'ouvre pas.L'invité de commande s'ouvre et se ferme rapidement.J'ai essayé aussi en droit administrateur et le résultat est indentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsauzeau Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 répondu par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Un très grand MERCI à Tsauzeau du coup de main et de son temps passé à réparer mon G2 C'est un gars sympa Merci et à la prochaine sur le forum Problème résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2iio Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour j'ai le même probleme j'ai essayé comme vous l'aviez enoncez, mais je n'y arrive toujours pas, quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir G2iio Je t'ai répondu par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosperitude Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir,J'ai également le même souci, pourriez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir Prosperitude Est-ce que ton téléphone est reconnu en usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosperitude Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir ! problème résolu en tapant les deux lignes de codes dans le terminal de twrp comme le propose ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/#entry2835320 ... DIEU MERCI je commençais à désespérer .. merci beaucoup de votre disponibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.