amboise Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, petits moyens financiers alors j'ai pris une tablette chinoise. J'ai fini par découvrir que c'était une Eken, une GT90X qui se trouve sur le site de Eken mais sans le firmware. J'ai fait la maligne, j'ai bidouillé, j'ai téléchargé des applis, j'ai fait des manips et finalement j'ai déplacé des fichiers pensant faire de la place sur la sdcard. Depuis plus rien. Avec les boutons, la tablette démarre mais s'arrête à l'icone du bonhomme vert. J'arrive parfois à voir la jauge et même j'arrive au bout de longues heures à me mettre en recovery. La tablette est rootée. Et voilà! Je ne sais pas quoi faire. J'ai des backups mais ils sont vides. J'ai trouvé un firmware qui correspond au mien que j'ai massacré sûrement. C'est une img. Je ne sais pas quoi en faire. Je ne sais pas quoi mettre sur ma carte sd pour installer en mode recovery. :( Ca fait 3 jours que je cherche, que je télécharge... Mais on ne parle que de téléphone ou de tablettes qui ne sont pas compatibles. Qui peut m'expliquer patiemment comment remettre un système sur ma tablette? Par quel fichier faut-il commencer? J'aime jouer à l'apprenti sorcier avec mon iphone, mon windows mais là, mon premier joujou Android me manque. :mad: Merci d'avance. Ci-joint une photo avec les infos. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 13 décembre 2013 par amboise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amboise Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 10 jours à chercher... à essayer de comprendre, à télécharger, pourrir mon ordi de malwares etc.. sans trop avancer de peur de perdre définitivement mon accès au recovery. Les Ricains m'ont sauvé la vie: http://www.leliktec.eu/downloads/firmware/ Quel bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les ricains ? avec un site en .eu et une adresse en Angleterre ? ;) Merci pour le lien en tous cas, ça pourra servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.