toronado Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, J'ai installé K9-email, et j'en suis très content, sauf que maintenant je n'ai plus la led de notification quand je reçois un email. Par contre la notification sonore fonctionne toujours. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J utilise K9 mail aussi. J ai pas fait gaffe pour la led. Je te dirai. Par contre j ai un truc qui me gène plus : en mode vibreur, impossible de désactiver la vibration lors de la réception de mails, même si décoché dans les paramètres de K9. Tu peux me dire si tu as le même phénomène ? Merci. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Edit : j ai bien la led de notification à priori - as tu vérifié dans les paramètres du compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ta réponse. En fait, ça m'a tellement agacé que j'ai viré K9, donc je ne peux pas te dire pour le vibreur. Par contre que veux-tu dire pour les paramètres du compte, pour la led ? Je ne vois que le réglage de sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C était dans les paramètres du compte de K9... Il y a une option pour la led. Mais du coup c est trop tard :-/ Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ah, m... alors ! Bon, je vais peut-être le réinstaller. En fait, ce que je trouve idiot avec le gestionnaire d'e-mails d'origine, c'est qu'on ne peut pas sélectionner tous les messages d'un coup pour les suprrimer, on est obligé de le faire un par un et c'est gonflant. Je crois que K9 le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.