Aller au contenu

Wifi => plantage ??

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un problème de 3G (à 30° le tel redémarrait) j'ai fait un échange sav orange express.

Le nouveau téléphone marche impeccable, sauf la puce wifi.

Dès que je connecte le wifi le téléphone redémarre, ou me fait un écran noir, ou rame (dans le pire des cas).

Quand ça ne fait rien bugguer, il n'arrive pas à charger les pages web, ou à synchroniser les applications.

Que faire ?

demander un autre échange sav ?

ou y'a-t-il une solution logicielle pour régler ça ? le reset usine n'a pas marché.

Salut ,

Hummm, ça sent le retour SAV encore une fois .... J'ai un gros doute sur la compétence du SAV Orange en ce qui concerne les terminaux reconditionnés ( à moins que tu ais reçu un neuf ? )

Quelle est ta version de Rom actuelle et surtout, de rom Radio ?

PS - j'avais suivi un de tes posts dans lequel tu parlais d'un retour SAV avec une ROM officielle, tu n'as pas eu de souci ?

Pour le sav je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais bon je penses pas en avoir.

J'ai vraiment pas de chance avec le desire. Pourtant je veux vraiment ce téléphone, il me convient parfaitement quand il marche !

Pensez vous qu'on peut exiger d'orange un modèle neuf ? ou une rom officielle sachant que c'est la deuxième fois ?

Sinon pour les versions :

micrologiciel : 2.1-update1

bande de base : 32.36.00.28U_4.06.00.02_2

logiciel : 1.22.73.1

C'est bête mais j'ai encore ma goldcard du flashage du précédent téléphone dans le nouveau, ça peut venir de là?

Oui pour le SAV, ne compte pas vraiment sur eux pour te livrer un Desire neuf ( sauf quand ils sont en rupture de reconditionnés, ou quand le modèle est très très récent ) ou encore avec une ROM officielle, ca n'arrivera jamais ça :) .

Il se peut que tu ai récupéré un appareil mal reconditionné , ou , avec un problème de Wifi non solutionné ( ce qui serait moche ) .

Ta Rom radio actuelle ne pose pas de problème de Wifi ( j'ai la même actuellement ) .

As-tu essayé de changer de spot WIFI ?

Pour la Goldcard, c'est une bonne question, je ne pense pas qu'elle puisse poser problème pour le Wifi, ce qui est sur, c'est qu'elle ne te sers à rien pour le moment, mais dans le doute, enlève la pour essayer, voir meme , formatte la, dans le sens ou le backup de tes anciens paramétrages wifi sont stocké dans celle-ci , et de plus, cryptés par le desire , ça vaut le coup de la formater, et de faire un hard reset , c'est ce que je testerais en priorité .

Tiens nous au courant, je vais essayer de voir de mon coté si la Goldcard peut poser problème dans une version de rom comme la tienne .

@+ ;)

Le formatage de la goldcard n'a rien changé même après restauration des paramètres d'usine.

J'ai donc fait un échange SAV (un de plus, d'ailleurs même si leur ROM est nulle, on peut les saluer pour la réactivité du sav, je n'avais pas ce changement en 48H chez SFR)

Et j'ai enfin un DESIRE qui marche à fond.

Ce téléphone est vraiment impressionnant :

-Google maps/navigation est vraiment performant pour un GPS gratuit.

-Je trouve que la convergence que permet HTC sense entre gmail/facebook et le téléphone est vraiment sympa.

-Le téléphone est puissant, fluide (sympa l'émulation PSX)

ps : Pour le moment je n'ai toujours pas eu de nouvelles du sav orange pour le mobile flashé, ça devrait passer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...