Aller au contenu

Acheter un cink five aujourd'hui ou attendre un wiko 4G ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je me suis décidé pour acheter un wiko, après les très bon retours de tout les utilisateurs, je me suis laissé convaincre malgré une réticence contre les téléphones Chinois mais j'encourrage des initiatives Française.

 

maintenant je ne voudrais pas me précipiter je me dis avec la 4G qui viens de sortir chez freemobile je me dis il faut être attendre encore un peu et attendre un smartphone wiko 4G, mais es qu'il sera à la hauteur de Cink Five ou sera t-il meilleurs et corrigera t'il ses défauts.

 

après vous allez me dire si faut attendre toujours le models prochain je n'acheterai jamais, mais bon ca vaut peut être la peine d'attendre quelques semaines pour avoir un téléphone plus actuel, mémoire et autonomie plus importante, compatible 4G et dernière version android kitkat.

 

Votre sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'avoir les 2 : Nexus 5 pour 350€

Je sais pas si vous suivez les infos : Wiko sont lasses en SAV, Mise à jour de leur modele

Bonjour,

 

je ne suis pas un accro des téléphones avec les dernières technologies, etc.. je veux juste un téléphone pour regarder et écouter des vidéos/musiques, surfer sur Internet, et utiliser le gps pour mes courses à pieds.

 

et je ne souhaite pas me ruiner après si le téléphone par malchance viendrais à tomber en panne Darty s'occupera du retour SAV et j'ai aussi un téléphone prété pendant toute la durée de SAV.

 

je cherche un téléphone grand écran pour le côté multimédia et pas chère je n'es pas envie de mettre 350€ dans un nexus je préfaire mettre 180€ dans un five + 15€ pour la SD Card, et puis je m'en fou d'avoir la dernière version d'android j'ai un un SGS1 avec android froyo c'est pour vous dire, mais bon si je prend un five et que dans 1 mois il sorte un nouveau smartphone équivalent compatible 4G et corrigeant les porblèmes du WIKO CF.

Modifié par coyote78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi wiko j'en reviens

passe le GPS pas vraiment précis et qui décroche

 

par contre le SAV, ils déconnent

2 semaines qu'ils ont reçu mon five pour devis et je n'ai toujours pas de retour

je suis obligé de les relancer pour savoir ou ca en est (pour info leur suivi en ligne ne marche pas du tout)

 

pour un délai annoncé de 3 à 4 semaines après réception du tel, ca va etre dur voir impossible à tenir pour eux

 

pour le GPS ma tablette 3G Asus FonePad fais le fix quasi instantanément alors que mon Wiko il lui faut du temps (de plus en plus depuis la derniere mise à jour OTA)

 

bref si tu prends un portage 3G+ regardes plutot le Moto G (8 ou 16 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...