Piccolo2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour personnaliser l'avatar du Moto G (celui qui est affiché lorsque vous déroulez la barre de notifications et que vous appuyez sur l'espère de carré en haut à droite), merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/174737-barre-de-notification/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut, il suffit de te rendre dans contacts, et de personnaliser ton profil personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci beaucoup à vous deux ! Passer d'android 2.3 à 4.3 ça change beaucoup :D Mais je ne comprends pas trop, j'ai un avatar sur mon compte Google+ mais il ne s'affiche pas sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Relis ce que j'ai indiqué au dessus normalement cette solution doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est où le profil personnel ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Quand tu vas dans ton application contacts, tu dois avoir tout en haut "Moi" et juste en dessous en cliquant tu pourras y personnaliser ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ah oui, merci Nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.